Il y aura donc DEUX ibghi, ça fait trois baleineaux si je ne me trompe pas... Ca va encore etre très dur!!
Bonjour President,Je souhaiterais monter une antenne asiatique du PPP base a Saigon, au Vietnam. Pouvez vous me faire parvenir le formulaire à remplir afin d'obtenir une autorisation officielle.Merci d'avance.Bien cordialement,
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Il y aura donc DEUX ibghi, ça fait trois baleineaux si je ne me trompe pas... Ca va encore etre très dur!!
Bonjour President,
Je souhaiterais monter une antenne asiatique du PPP base a Saigon, au Vietnam. Pouvez vous me faire parvenir le formulaire à remplir afin d'obtenir une autorisation officielle.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Enregistrer un commentaire