skip to main
|
skip to sidebar
les aventures du ppp
mercredi 2 janvier 2008
changement d'année
bonne année 2008
1 commentaire:
Abuelo
a dit…
Non au president for life, oui a la democratie!!
2 janvier 2008 à 13:37
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(4)
▼
janvier
(4)
sont pressentis
prochain pok
changement d'année
voeux
Qui êtes-vous ?
president for life
Afficher mon profil complet
1 commentaire:
Non au president for life, oui a la democratie!!
Enregistrer un commentaire